Adresse e-mail conditionnelle

Le
Jac
Bonjour à tous,

dans une formule conditionnelle, les valeurs si vrai et si faux sont des
adresses e-mail. Mais l'hyperlien n'évolue pas selon qu'une adresse ou
l'autre s'affiche. Y a-til moyen de rendre cet hyperlien dynamique.

Merci d'avance.

Jac
Nicolas B.
Le #5289561
Bonsoir,

Supprime le lien hypertexte déjà présent.

Remplace ensuite ta formule =SI(...) par :
=LIEN_HYPERTEXTE(SI(...))

A+

Nicolas

[...]

Brunos
Le #5289541
[...]

Bonsoir Jac,

=SI(test;LIEN_HYPERTEXTE("mailto:";"nom1");LIEN_HYPERTEXTE("mailto:";"nom2"))

Brunos

Jac
Le #5289451
Bonjour Nicolas et Bruno,

j'ai essayé vos deux façons, mais ça ne fonctionne pas... pour le moment.
Je testerai à nouveau ce soir.

Jac

"Jac" ex3$
[...]

Le #5137871
Bonjour Nicolas,

en suivant ta préconisation, ça fonctionne parfaitement avec des adresses de
sites.
Mais quand je mets des adresses e-mail, Excel, dans son infinie bonté, me
renvoie "L'adresse de ce site n'est pas valide. Vérifiez l'adresse et
réessayez."
Y a t'il quelque chose à changer pour que ça fonctione avec des e-mails ?

"Nicolas B." de news:
[...]

Le #5137861
Bonjour Bruno,

je ne sais pas ce que j'ai fait (en vitesse) dans mes premiers tests, mais
maintenant ça fonctionne selon tes indications.

Merci encore.

Jac

"Brunos" %