adresse E-Mail et format cellule

Jean-Pierre Baechli
Bonjour,
Comment faire pour écrire dans une cellule une adresse E-Mail sans que cette
adresse devienne active si l'on clique dessus. L'adresse devient
automatiquement bleu, et donc active, dès que l'on tape le symbole "@"
Merci de votre aide

Jean-Pierre

Ricky [MVP]
Bonjour *Jean-Pierre Baechli* (et tous les lecteurs)
> [...]
| que cette adresse devienne active si l'on clique dessus. L'adresse
| devient automatiquement bleu, et donc active, dès que l'on tape le

Clic droit / Supprimer le lien hypertexte

ou

Outils / Options de correction automatique / mise en forme en cours de frappe / Adresses internet V2003

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean-Pierre Baechli
Merci bien mais j'ai honte tellement c'était évident !

A+
Jean-Pierre

"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

ou

Outils / Options de correction automatique / mise en forme en cours de

Ricky [MVP]
Bonjour *Jean-Pierre Baechli* (et tous les lecteurs)
| Merci bien mais j'ai honte tellement c'était évident !
|
| A+
| Jean-Pierre

Bof, c'est toujours évident quand on l'a sous les yeux
Mais c'est comme les lunettes sur le bout du nez, on les cherche parfois longtemps :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....