adresse email en couleur

1 réponse
Iseult
Bonjour,
Pardonnez-moi pour cette question un peu sotte : est-il possible de colorer
son adresse email ? Par exemple, est-il possible d'envoyer un email depuis
l'adresse email suivante "Isabelle@ifrance.com" dans Outlook 6, de facon, par
ex. que le "I" de "Isabelle" soit rouge, le "s" bleu, le "b" vert, etc... ?

Ainsi, lorsqu'on recoit un email de "Isabelle@ifrance.com",
"Isabelle@ifrance.com" apparaît tout en couleur, un peu comme un arc-en-ciel !

Merci pour toutes réactions

Bonne soirée

1 réponse

mOmO
Mécé Iseult Kazécry
Bonjour,
Pardonnez-moi pour cette question un peu sotte : est-il possible de
colorer son adresse email ? Par exemple, est-il possible d'envoyer un
email depuis l'adresse email suivante "" dans
Outlook 6, de facon, par ex. que le "I" de "Isabelle" soit rouge, le
"s" bleu, le "b" vert, etc... ?

Ainsi, lorsqu'on recoit un email de "",
"" apparaît tout en couleur, un peu comme un
arc-en-ciel !

Merci pour toutes réactions

Bonne soirée

bonsoir,

j'ai bien peur que ce ne soit pas possible

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm