Adresse email dans texte

2 réponses
JMH
Bonjour

Quand je tapes une adresse email, j'aimerais qu'elle ne se souligne pas. Bon
en bricolant on y arrive, mais j'en ai plusieurs dans le même texte.
Y'a t'il un paramètre que je pourrais désactiver?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

2 réponses

AB
Bonjour,
Outils/Options de correction automatique/Mise en forme automatique :
décoche : Adresses internet et réseau par des liens hypertexte
AB

"JMH" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quand je tapes une adresse email, j'aimerais qu'elle ne se souligne pas.
Bon en bricolant on y arrive, mais j'en ai plusieurs dans le même texte.
Y'a t'il un paramètre que je pourrais désactiver?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

Tisane
Bonjour Jean-Michel,

Quand je tapes une adresse email, j'aimerais qu'elle ne se souligne pas.
Bon en bricolant on y arrive, mais j'en ai plusieurs dans le même texte.
Y'a t'il un paramètre que je pourrais désactiver?

Je pencherais pour :
- menu Outils | Options de correction automatique, onglet [Lors de la
frappe]
- désactiver "Adresses Internet et réseau par des liens hypertexte"

--
Tisane