Adresse email

1 réponse
Pierre Dumas
Bonjour tout le monde

Je suis en Outlook 2003 (compte sur serveur Exchange) et Excel 2003.

Je voudrais mettre, en VBA, dans mon fichier Excel, en cellule A1,
l'adresse email qui est configuré sur mon poste Outlook.
J'arrive à retrouver mon compte, mes noms et prénoms, mais je n'arrive
pas à afficher l'adresse email.

Est-ce que quelqu'un sait faire ?

Merci d'avance

Pierre

1 réponse

papou
Bonjour
Pas certain que ce soit possible.
Mais tu dois pouvoir contourner s'il existe une strucutre de nommage des
adresses, puisque tu peux récupérer ton nom et ton prénom.

Cordialement
Pascal

"Pierre Dumas" a écrit dans le message de news:
fc9jt4$ce8$
Bonjour tout le monde

Je suis en Outlook 2003 (compte sur serveur Exchange) et Excel 2003.

Je voudrais mettre, en VBA, dans mon fichier Excel, en cellule A1,
l'adresse email qui est configuré sur mon poste Outlook.
J'arrive à retrouver mon compte, mes noms et prénoms, mais je n'arrive pas
à afficher l'adresse email.

Est-ce que quelqu'un sait faire ?

Merci d'avance

Pierre