Adresse email Free : je n'arrive plus à en créer !

pubdespierre
Bijour à tous,
J'ai un petit problème en ce moment avec mon FAI free, je n'arrive
plus à créer de compte email secondaire ... Je n'ai pas vraiment abusé
puisque j'en ai créé deux au tout début de mon abonnement mais là, je
n'y arrive plus. C'est pourtant simplissime puisqu'il suffit de
rentrer son login principal et password principal, mais free semble ne
plus le reconnaitre ...
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce léger désagrément ????

@+

Mat Free
dans
[...]

Ton mot de passe dépasse t'il les 8 caractères ?

--
Mat

pubdespierre
Mat Free <mat.freeNO_SPAM+ wrote in message news:...
[...]

Non, il fait exactement 8 caractères ... bizarre