Adresse Email valide

Franck V
Bonjour,

Avec MS Exchange 2003 est-il possibled'utiliser une chaine de caractères
comme ci-contre Name#compagny@fax_number@server_name@domain_name pour une
adresse E-mail valide.

Je ne pense pas mais je ne suis pas sûr.
Cordialement

Franck V.

Franck Nerot [MS]
Non car Exchange respecte la RFC 822:
http://www.w3.org/Protocols/rfc822/

--
Cdt,

Franck NEROT

comme ci-contre Name#@ pour une
adresse E-mail valide.

Je ne pense pas mais je ne suis pas sûr.
Cordialement

Franck V.

Franck V
Franck,
Merci beaucoup pour votre réponse qui a confirmé ma propre opinion.

Cordialement
Franck V.

de news: