adresse ?

Le
leon73
bonjour
depuis quelques jours quand des contacts "pas tous" m'envoient des mails
il reçoivent un message en retour pour fausse adresse et pas chaque fois
?????

je suis sous vista chez wanadoo
merci d'avance
Le Claude
Le #917201
Salut,

Il faut que tu signales cela à Orange en appelant le 39 00 ou 39 01
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" discussion :
[...]

Le #915640
ok
je vais le faire
merci
"leon73" news:
[...]

Luc
Le #915638
leon73 a écrit...

bonjour

Bonjour,

depuis quelques jours quand des contacts "pas tous" m'envoient des
mails il reçoivent un message en retour pour fausse adresse et pas
chaque fois ?????

Cela peut arriver si tu as fait une faute de frappe dans l'adresse de
réponse de ton compte courrier dans ton client de messagerie. Si c'est le
cas, tes correspondants qui te répondent en utilisant le bouton 'Répondre à
l'expéditeur' se prennent un bounce.

Pour Windows Mail : 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte
courrier en question --> vérifie très scrupuleusement ce qui est inscrit
dans le champ 'Adresse de messagerie' ou dans 'Adresse de réponse' si ce
dernier n'est pas vide.

je suis sous vista chez wanadoo
merci d'avance

Padkoi