Le #1698559
par exemple....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"sycora" 45fe8660$0$27414$
Bonjour
Comment rédiger une adresse invalide dans la propriété des groupes de
discussions ?
Merci

André04
Le #1698558
"sycora" 45fe8660$0$27414$
Bonjour
Comment rédiger une adresse invalide dans la propriété des groupes de
discussions ?
Merci
Salut.

Il semble que tu l'ais fait non? Le mieux est de mettre ton adresse et
remplacer ".fr" par "invalid". Pour ce faire, :outils/comptes/propriété et
tu modifies ton adresse de messagerie.
Bonne journée.

Éric B
Le #1698557
Ou encore...

"Azo3"
par exemple....

--
[...]

sycora
Le #1698545
Et voila c'est fait, la première fois j'avais fait un peu n'importe quoi !

"André04" a écrit dans le message de news:
O$

[...]

Roger LEDIG

Il y a mieux complètement bidon type déjà Microsoft ne tolère
plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai tester.

Cordialement.

Roger

"sycora" 45fee5bc$0$27394$
[...]

Le #1698537
"Roger LEDIG" %
Bonjour

Il y a mieux complètement bidon type déjà Microsoft ne tolère
plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai tester.

Cordialement.

Roger

Salut Roger.
Bien sûre mais si quelqu'un veut te contacter en privé il ne peut pas. Mais
peut-être ne le souhaites-tu pas. Pour notre ami sycora, on sait qu'il
suffit de remplacer "invalid" par ".fr"
Bonne journée.

"sycora" 45fee5bc$0$27394$
Et voila c'est fait, la première fois j'avais fait un peu n'importe quoi
!

[...]

Luc
Le #1698535
Roger LEDIG nous a déclaré

Bonjour

Il y a mieux complètement bidon type

Non, ce n'est pas mieux car le hasard peut tomber sur un domaine valide
alors qu'un ".invalid" en fin de nom de domaine est reconnu par convention
par les serveurs qui poubellisent sans autre forme de procès... ce qui n'est
pas le cas d'un domaine même invalide.

déjà Microsoft ne
tolère plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai
tester.

Là encore c'est totalement faux même si on utilise le Windows Live ID (en
rade d'ailleurs depuis 2 ou 3 jours) ... la preuve, je poste avec Windows
Mail... regarde mon From !!!

Tu devrais tourner 7 fois ta souris sur le tapis avant de poster, Roger !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1698534
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Il y a mieux complètement bidon type déjà Microsoft ne
tolère plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai
tester.

Structurellement, ce que tu as mis derrière le @ n'est apparemment pas
correct. Il faut, à mon avis, 2 parties séparées par un point.
devrait être accepté par MS, me semble-t-il.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1698533
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour

Il y a mieux complètement bidon type déjà Microsoft ne
tolère plus cela sur vista j'ai du mettre une adresse juste que j'ai
tester.

Je corrige :

Structurellement, ce que tu as mis derrière le @ n'est apparemment pas
correct. Il faut, à mon avis, *au moins* 2 parties séparées chacune
par un point.

devrait être accepté par MS, me semble-t-il.
--

Jacquouille la Fripouille

Le #1698532
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour

[...]

Non, le serveur de Microsoft accepte n'importe quelle syntaxe même un From
vide... preuve par l'exemple.