adresse

Le
man77 Hors ligne
Bonjour,

Besoin d'aide svp.
Toujours aussi débutant et toujours dans l'attente d'aide.
Voilà, je souhaite donner une adresse à une variable. Dois-je écrire
Numéro = ("a" & lign) ou Numéro = ["a" & lign] ou autre.
Help
MichD

Exemple :

Dim Lign As Long

Lign = 1
LaValeur = Range("a" & Lign).Value 'Valeur de la cellule A1
Ladresse = Range("a" & Lign).Address 'Adresse de la cellule A1

MichD
"man77" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci
man77 Hors ligne
Le #23882401
MichD a écrit le 19/10/2011 à 15h14 :
Bonjour,

[...]

Bonjour et merci pour ton aide.
C'est exactement la réponse que j'attendais.
Merci et @++