adresse free.fr

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Mon adresse free.fr ne marche plus.

Comment en recréer une autre en sachant que je suis en Belgique.

Pour le code postal j'avais ajouté un zéro.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Mon adresse free.fr ne marche plus.

Tu peux préciser les symptômes et nous donner le message d'erreur précis ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Crrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses
emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Comment en recréer une autre en sachant que je suis en Belgique.

Pour le code postal j'avais ajouté un zéro.

En faisant pareil ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
mOmO
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Bonjour,

Mon adresse free.fr ne marche plus.

Comment en recréer une autre en sachant que je suis en Belgique.

Pour le code postal j'avais ajouté un zéro.

en complément des réponses déjà données,

je comprends que tu as migré vers Zimbra; il peut y avoir des
tâtonnements au démarrage (je me suis retrouvé en IMAP ??)

je comprends que tu ne peux pas accéder à ton Webmail, essaye d'aller
sur ton compte de gestion, tu sauras au moins si ton mot de passe est
toujours bon
c'est à partir de là qu'on crée les nouvelles adresses

mais si ton mot de passe est foireux, tu vas avoir du mal pour récupérer
le bon pass : ils l'envoient par courrier

peux-tu accéder à la gestion de tes pages perso ?
avais-tu me même mot de passe que pour le compte courrier ?
(il vaut mieux éviter, pour des questions de sécurité : si tu te fais
pirater ton site, tu peux récupérer la main en changeant le pass à
partir de ta console de gestion, mais faut que le pass soit différent,
sinon, les 2 sont piratés !)

à te lire

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jean-Jacques [JJP]
Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

[...]

En réalité ce n'est pas un message d'erreur, c'est la fenetre dans
laquelle il est demandé le nom et le PW.