adresse hotmail vers OE

bonjour,
Je voudrais créer un compte pour récupérer les mails d'une adresse
hotmail.fr vers OE. Quels sont les paramètres à installer (POP, SMTP ?)
merci et bon we
Looping
Le #1737759
j avait soumis l'idée :

Bonjour i,
Il y a une bonne explication ici :
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

Luc
Le #1737757
j a écrit...

bonjour,

Bonjour,

Je voudrais créer un compte pour récupérer les mails d'une adresse
hotmail.fr vers OE. Quels sont les paramètres à installer (POP, SMTP
?) merci et bon we

Les comptes Hotmail ne sont pas des comptes POP mais des comptes HTTP. Pour
les installer, il faut le signaler à l'assistant de création d'un nouveau
compte. Dans la fenêtre 'Nom des serveurs de messagerie électronique', en
face de 'Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur', il
faut sélectionner 'HTTP'

Attention : OE ne relève plus les messages des comptes Hotmail sauf les
comptes payants. Il ne reste que quelques rares anciens comptes gratuits qui
sont encore accessibles avec OE s'ils ont toujours été synchronisés avec OE.

Remarque : Windows Live Mail beta synchronise les comptes POP3 IMAP et
Hotmail http://get.live.com/betas/home

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci Looping, Luc
J'ai suivi la procédure, mais apparemment comme le fait remarquer Luc, il y
a un problème de synchro pour rapatrier les mails.
merci

"Luc" news:
[...]

Bernard Barrier

"j"
Merci Looping, Luc
J'ai suivi la procédure, mais apparemment comme le fait remarquer Luc, il
y a un problème de synchro pour rapatrier les mails.
merci

Allez voir FreePOPs (http://www.freepops.org/fr/). Il permet de récupérer
le courrier de comptes Hotmail gratuit sur un simple compte pop3 d'outlook
Express.

bb

Aski
Le #1722058
Hello Bernard Barrier,

[...]

Connais-tu quelqu'un qui l'a testé sur Vista ? Sinon, je l'essaierai.
--
Aski