Adresse IP Livebox

roze.michel
Bonjour,

pourriez vous me donner l'adresse IP d'une livebox (je croyais me rappeler
192.169.1.1 mais nada...)

***FRGE***
*Bonjour* *roze.michel*
Le 04/04/2007 jour de la Saint Isidore, roze.michel nous a écrit ceci:

Bonjour,

pourriez vous me donner l'adresse IP d'une livebox (je croyais me rappeler
192.169.1.1 mais nada...)

Merci

Non, mais ce n'était pas loin :-), l'adresse exate c'est : 192.168.1.1

--
***FRGE***

Maux
en dhcp sur ton pc c'est l'adresse de ta passerelle par default

"roze.michel" a écrit dans le message de news:
4613c131$0$27374$
Bonjour,

pourriez vous me donner l'adresse IP d'une livebox (je croyais me rappeler
192.169.1.1 mais nada...)

FB
[...]

192.168.1.1 pour l'IP par défaut ;-)

Les adresses commencant par 192.168.x.x sont des adresses privées,
faisant partie d'un réseau local, donc inaccessibles depuis Internet

Les adresses de 192.169.0.0 à 192.168.1.255 appartiennent à RGnet, Hawaï
USA et sont publiques, donc accessibles..

François
www.scubik.com