adresse lien hypertexte

RGI
Bonjour

en VBA

j'ai en A1 un lien hypertexte

que j'ai mis comme cela :

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=changement, _
TextToDisplay:=changement

maintenant dans une autre procédure j'aimerai savoir comment récupérer
l'adresse de ce lien hypertexte dans une variable par exemple
j'ai essayé :
monlien = ActiveSheet.Range("a1").Hyperlinks.Address

mais ça ne fonctionne pas

Merci par avance

JB
Bonjour,

monlien = ActiveSheet.Range("a1").Hyperlinks(1).Address

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lienshypertextes.htm

JB

On 14 sep, 08:57, RGI wrote:
[...]

RGI