adresse en LIVE qui ne se synchronise pas sur outlook !!!!!!

laurent
bonjour à tous ,
voila j'ai installé pack office 2007 et mes adresse en LIVE enregistrer sur
outlook , ne recoivent pas mes mails !!!!
quel peut etre la source du probleme ??
merci à tous

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai installé pack office 2007 et mes adresse en LIVE enregistrer sur
outlook , ne recoivent pas mes mails

As tu défini ces adresses dans Outlook ? [Outils] ==> [Paramètres du compte]
As-tu défini Outlook comme étant ta messagerie par défaut ? [Menu Démarrer] ==>
[Programmes par défaut]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.