adresse mac

Antoine
Bonjour a tous.
j ai un laptop dell avec une carte WIFI intégrée. Comment est ce que je
trouve la mac adresse de cette carte?
Merci.
--
Antoine

Y.E.
commande ipconfig /All<br />
&quot;Antoine&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news: <br />
Bonjour a tous.<br />
j ai un laptop dell avec une carte WIFI int&eacute;gr&eacute;e. Comment est ce que je<br />
trouve la mac adresse de cette carte?<br />
Merci.<br />
--<br />
Antoine<br />
aski
Bonjour,<br />
&quot;Antoine&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
groupe de discussion : <br />
[...]
Tu lances l'invite de commande sur le PC concern&eacute; et tu entres<br />
ipconfig /all.<br />
L'adresse physique indique ce que tu recherches<br />
--<br />
Cordialement<br />
Aski<br />
MVP Windows Desktop Experience<br />
Antoine
merci.<br />
--<br />
Antoine<br />
&quot;aski&quot; wrote:<br />
Bonjour,<br />
[...]
Michel
Plusieurs questions posées sur ce site sont intéressantes, malheureusement
je n'ai pas accès aux réponses !

Pouvez-vous m'aider à les visualiser ?

Merci à l'avance

Michel