adresse mac probleme wifi

kechamrra
bonjour à tous
voici mon probleme et ma situation
connexion wi fi avec modem rouetru sagem 1400 fast
etabt au maroc ou le chiffrement wep est impossible, je n'avais d'autres
solutions que de limiter mon acces a l'adresse mac de mon pc
j'avoues que j'ignorai que cela n'etait qu'un leurre d'apres les post lus ce
soir ici.
neanmoins c'etait disons une toute petite securité.

mon pc a scratché, et j'ai du le changer
et naurellement ma connexion sans fil ne focntionne plus puisque le modem
routeur n'accepte pas mon adresse mac actuelle.
j'ai donc lier le routeur avec mon pc par la carte ethernet, et la connexion
focntionne

par contre impossible de rentrer dans la configuration du routeur par
l'adresse habituelle (192.168.1.1) je n'ai que la page d'accueil apres avoir
entré le mot de passe, mais pas accès au menu pour enfin supprimer cette
limite de mac

comment faire pour réinitialiser le routeur sachant qu'il n'y a pas de
bouton "reset" sur celui-ci.

merci de toutes les aides volontaires

amicalement
patrick

F5PBG
Le Fri, 2 Feb 2007 22:56:53 -0000, "kechamrra" a ecrit:

[...]

Bonjour,

en bas de cette page est donnée la manip pour réinitialiser le modem :
http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=5

Intéressant ton expérience, j'ai regardé de suite si je disposais
d'un bouton de reset au cas où car je continue de filtrer au niveau
des adresses mac entre autre.

A+
Ludovic.

kechamrra
désolé je n'avais pas vu ce dongle là, effectivement il y a une cle qui
s'enfiche dans le port ethernet. je viens d'essayezr nde faire la manip de
hard reet mais ce ne marche pas !!! :-(

45c3d14e$0$26755$

ecrit:

[...]

kechamrra
merci je suis arrive enfin a faire le reset complet de mon routeur et
pouvoir de nouveau le configurer.