une adresse mail dans outlook 2007 ne fonctionne pas correctement

Le
doudou
Bonjour,
j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal. Je
peux envoyer un mail à partir de cette adresse mais les mails n'arrivent pas
dans outlook. Je ne comprend pas pourquoi? Je l'ai supprimé, refaite et
toujours pareille Message: réception à signalé une erreur (ox800ccc92)
Réponse serveur ERR (AUTH) invalid: passeword pair. Bizarre, n'est ce pas! et
je peux envoyer des message par cette adresse sur OUTLOOK. Connaissez vous la
solution! car j'en ai perdu mon latin.
Merci d'avance
Le Claude
Le #19805811
Salut,

Tu nous dis :
j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal

Vérifies bien le paramétrage, ce site peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Il se peut aussi que le serveur qui est utilisé par cette adresse soit déficient.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"doudou" discussion :
[...]

Le #19806641
Merci Le Claude j'ai contacté orange et ils ont un problème sur leur serveur.
Depuis 15 jours, les adresses crées ou changement de mot de passe ne
fonctionnent pas bien. Problème sera réglé le 31 juillet
Merci,
doudou

"Le Claude" a écrit :

Salut,