une adresse mail dans outlook 2007 ne fonctionne pas correctement

2 réponses
doudou
Bonjour,
j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal. Je
peux envoyer un mail à partir de cette adresse mais les mails n'arrivent pas
dans outlook. Je ne comprend pas pourquoi? Je l'ai supprimé, refaite et
toujours pareille Message: réception à signalé une erreur (ox800ccc92)
Réponse serveur ERR (AUTH) invalid: passeword pair. Bizarre, n'est ce pas! et
je peux envoyer des message par cette adresse sur OUTLOOK. Connaissez vous la
solution! car j'en ai perdu mon latin.
Merci d'avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal

Vérifies bien le paramétrage, ce site peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Il se peut aussi que le serveur qui est utilisé par cette adresse soit déficient.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"doudou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal. Je
peux envoyer un mail à partir de cette adresse mais les mails n'arrivent pas
dans outlook. Je ne comprend pas pourquoi? Je l'ai supprimé, refaite et
toujours pareille Message: réception à signalé une erreur (ox800ccc92)
Réponse serveur ERR (AUTH) invalid: passeword pair. Bizarre, n'est ce pas! et
je peux envoyer des message par cette adresse sur OUTLOOK. Connaissez vous la
solution! car j'en ai perdu mon latin.
Merci d'avance

doudou
Merci Le Claude j'ai contacté orange et ils ont un problème sur leur serveur.
Depuis 15 jours, les adresses crées ou changement de mot de passe ne
fonctionnent pas bien. Problème sera réglé le 31 juillet
Merci,
doudou

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal

Vérifies bien le paramétrage, ce site peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Il se peut aussi que le serveur qui est utilisé par cette adresse soit déficient.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"doudou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour,
> j'ai 9 adresses dans outlook 2007 et j'en ai une que fonctionne mal. Je
> peux envoyer un mail à partir de cette adresse mais les mails n'arrivent pas
> dans outlook. Je ne comprend pas pourquoi? Je l'ai supprimé, refaite et
> toujours pareille Message: réception à signalé une erreur (ox800ccc92)
> Réponse serveur ERR (AUTH) invalid: passeword pair. Bizarre, n'est ce pas! et
> je peux envoyer des message par cette adresse sur OUTLOOK. Connaissez vous la
> solution! car j'en ai perdu mon latin.
> Merci d'avance