adresse mail dans signature outlook svp...

Rizoul
Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai insérer une signature pour envoyer mes messages.

Tout est ok sauf que j'aimerais mettre l'adresse e-mail:

J'ai plus le faire via word, mais comment je peux éviter d'avoir ce
mailto:.....
qui apparait en plus de mon e-mail. Est-ce possible ?

Merci à tous

Thomas

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rizoul

Le 16/06/2005 13:36 vous avez écrit ceci :
[...]

Dans Word il ne faut pas que ce soit un lien hypertexte, donc désactivez
la correction automatique le temps de créer votre signature

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Rizoul
Merci pour votre réponse,

Mais j'aurais voulu que ce soit une adresse cliquable en lien hypertexte,
mais sans qu'apparaisse
le mailto ...

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: u7g4G$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rizoul

Le 16/06/2005 14:54 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse,

Mais j'aurais voulu que ce soit une adresse cliquable en lien hypertexte,
mais sans qu'apparaisse
le mailto ...

pas compris... pour moi le mailto n'apparait pas, quelque soit la méthode
de création de la signature...

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué.

Il faudrait en fait que vous nous donniez votre procédure pour que nous
puissions voir ce qui ne va pas. Actuellement je n'arrive pas à la reproduire.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Rizoul
Bonjour,

Alors je vais dans Outils / Options puis Format du courrier, ensuite je
clique sur selecteur
de signature, puis je clique sur Nouveau...
Je ssélectionne ensuite "Utiliser ce fichier comme modèle"
Je vais chercher un fichier rtf, ou effectivement l'adresse e-mail est
correct
Je fais suivant et là j'ai ceci
:

Lorque je créer un nouveau message basé sur cette signature et bien j'ai mon
adresse, avec mon
e-mail ensuite pas juste.

Donc j'aimerais qu'il soit cliquable comme une adresse mail normal.

Je précise que j'ai outlook 2000 que nous avons exchange 5.5.
Mais je pense que pour les signatures ça ne devrais pas jouer de rôle ?

Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rizoul

Le 17/06/2005 07:29 vous avez écrit ceci :
[...]

Ok, c'est la que la bat blesse... Le format RTF est trés particulier et
fortement déconseillé.
Vous utilisez le format RTF pour envoyer vos messages ? Si oui, voyez ici
quels sont les problémes engendrés par ce format un peu trop spécifique
dans Outlook

Donc j'aimerais qu'il soit cliquable comme une adresse mail normal.

Ne pouvez vous pas faire votre signature directement dans la fenêtre de
création de signature ?

Je précise que j'ai outlook 2000 que nous avons exchange 5.5.
Mais je pense que pour les signatures ça ne devrais pas jouer de rôle ?

La version est importante pour comprendre ce qui se passe quelques fois...
Nota : pour 2000 il y a eue 4 mise à jour, les avez vous installé

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Rizoul
Donc quel serait la meilleure solution ?

D'utiliser le format html ?

J'ai essayé de faire ma signature en format html
C'est ok lorsque je modifie dans word et que je reviens dans outlook,
mais quand je fais nouveau message, il y a bien mon adresse mail
sans le mailto, mais je n'ai pas la main qui apparaît pour
pouvoir cliquez
dessus ?!?

Merci encore de votre aide

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

-=lolol=-
Bonjour Rizoul

Donc quel serait la meilleure solution ?

D'utiliser le format html ?

la pire des solutions est d'utiliser word comme éditeur de messagerie ... si
le html solutionne tes problèmes, alors oui :-)

hth
@+lolo

claude_vl
Salut Rizoul,
moi j'utilise le html et ça marche très bien.
Voici la ligne de html à inclure dans ton fichier html :
<A HREF="MAILTO:"></A>
J'espère que cela va t'aider.
claude_vl