adresse mail

Le
Debrou
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur le bon groupeje pose ma question quand même:
Existe t il un moyen simple et efficace de mettre "dans un coin de l'écran"
mon adresse mail qui par un simple copier/coller permettrait d'éviter sa
transcription fréquente et si fastidieuse ?
Debrou

"Sniper"
Debrou a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

Existe t il un moyen simple et efficace de mettre "dans un coin de
l'écran" mon adresse mail qui par un simple copier/coller permettrait
d'éviter sa transcription fréquente et si fastidieuse ?

http://logitheque.com/fiche.asp?I479&T7&L=MultiClip
Se loge dans la systray et permet de stocker puis copier/coller textes,
images, etc...
A télécharger vite, ne semble plus dispo chez l'auteur...

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

Aski
Le #1234822
Hello Debrou,

[...]
Merci

Si tu utilises Outlook Express, par exemple, et que tu désignes ton adresse
par défaut, elle est automatiquement prise en compte pour envoyer des mails.

nono91
Le #1234820
bonjour "Sniper"

"Sniper"

http://logitheque.com/fiche.asp?I479&T7&L=MultiClip
Se loge dans la systray et permet de stocker puis copier/coller textes,
images, etc...
A télécharger vite, ne semble plus dispo chez l'auteur...

Encore disponible sur votre lien.; je viens de le Dl et installer.

il me semble tres bien !!
mais..!!!!!.
j'ai une question ! (pour ameliorer un peu mes connaissances) :
j'ai directement cliqué sur l'exe dans le zip. pour l'installer
et , si je veux le desinstaller !? comment faire ? je ne le trouve pas dans :
-"ajout /supp de programmes"
-"demarrer/ ts les programmes"
-"programmes files";
en faisant regedit , je trouve 2 clefs à ce nom !
supprimer ces 2 clefs desintallera-til ce programme ?
merci d'eclairer ma lanterne
cordialement
nono91

leD
Le #1234607
"Aski"
[...]

Bonjour Aski, aurais tu une idée sur mon probleme que j'ai posté sur forum
club internet ?
Si oui, merci !
QUOTE
Bonjour à tous.
Ma question concerne les abonnés club internet.
Depuis quelque temps j'ai le soucis suivant. ( je suis sous W XP et utilise
Outlook Express )
Je vais dans outils / comptes / news / propriétés /
et je découvre que mon Nom ainsi que mon adresse
de messagerie sont bien modifiables
MAIS reprennent les valeur de base apres charque
arrêt/marche de ma machine
( il n'en était rien il y a peu de temps, mais
ai du faire une réinstall système )
Est ce même chez vous ?
Avez vous une idée ?
D'avance merci
Daniel
UNQUOTE

leD
Le #1234606
Plus particilierement a l'attention de Aski
Aurais tu une idée sur mon probleme ( posté sur forum club internet )
[...]

Le #1234600
Hello ,

Ma question concerne les abonnés club internet.

Je le suis également

Depuis quelque temps j'ai le soucis suivant. ( je suis sous W XP et
utilise Outlook Express )

J'ai XP et Vista, mais le compte de News Club-Internet est configuré de la
même manière

[...]

Pas de problème chez moi

Avez vous une idée ?

N'aurais-tu pas un anti-virus à la c.. ?
L'avais-tu lorsque tu n'avais pas le problème ?
As-tu essayé de voir ce qui se passe lorsque tu le désactives (je n'ai pas
dit "désinstalles") ?

Je t'indique les propriétés spécifiques que je relève pour ce compte :
- serveur
nom : "news.club-internet.fr"
case "ouverture de session requise" cochée
nom de compte :
- onglet avancé
news (NNTP) : 119

À bientôt
Aski

leD
Le #1234598
Grand merci Aski pour réponse
Mon antivirus est inchangé,
La seule modif a été une réinstall système.
Sais tu si OE peut à lui tout seul merdouiller pour faire ça ?
Je ferais retour la semaine prochaine
Tks
Daniel
"Aski" %
Hello ,

[...]

Le #1234594
Hello ,

Grand merci Aski pour réponse
Mon antivirus est inchangé,

Est-ce Norton ?

La seule modif a été une réinstall système.
Sais tu si OE peut à lui tout seul merdouiller pour faire ça ?

Pas connaissance de ce problème.
Je suppose que ton problème ne se reproduit pas avec d'autres serveurs de
news comme celui-ci ?

Je ferais retour la semaine prochaine

Vérifie donc la conformté de ta config (indiquée dans mon message
précédent). On ne sait jamais

Tks

Not at all
--
Aski

Luc
Le #1234579
a écrit...

Grand merci Aski pour réponse
Mon antivirus est inchangé,
La seule modif a été une réinstall système.

Tu n'aurais pas, dorénavant, un truc genre kit de connexion de Club-Internet
qui interfèrerait des fois ?

Sais tu si OE peut à lui tout seul merdouiller pour faire ça ?

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'un symptôme courant, tellement
peu courant que je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu vent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
Le #1234577
On Wed, 15 Aug 2007 16:53:05 +0200, ""

[...]

Et si vous supprimez ce compte et en recréez un, il se passe quoi ?
--
Nina