Adresse mail à faire apparaître dans un message

Le
etiab
Bonsoir :-)

Depuis quelques jours je me suis créé une adresse à laposte.net et je
l'intègre à ma signature de la manière suivante. Quand pensez-vous au
niveau sécurité ?

--
François
/Pour me joindre/: etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
Bonsoir :-)

Depuis quelques jours je me suis créé une adresse à laposte.net et je
l'intègre à ma signature de la manière suivante. Quand pensez-vous au
niveau sécurité ?

La convention - mais on n'est pas forcé de la suivre - est plutôt :
.
Le *invalid* en fin d'adresse décourageant d'emblée les spammeurs, à ce qu'il se dit. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

toujours! ;o)

niveau sécurité ?

ça devrait aller!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"etiab" news:
[...]

/Pour me joindre/: (enlever les majuscules)

etiab
Le #17369511
In news:,
Azo4 écrivait:
Quand pensez-vous

toujours! ;o)

lol lol lol Faudrait que je révise ma grammaire...
niveau sécurité ?

ça devrait aller!

[...]

/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
etiab
Le #17369581
Voici ma signature définitive :
--
François
/Pour me joindre :/ /(enlever les majuscules)/
etiab
Le #17369571
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
Voici ma signature définitive :

--
François
/Pour me joindre :/ /(enlever les majuscules)/

Mµ*$de, il n'y a pas d'italiques entre les barres !
Toto
Le #17370161
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
Voici ma signature définitive :

/Pour me joindre/ : (/enlever/)

Pas de caractère de ponctuation entre les / / _ _ * *
Ni parenthèse.
C'est pas simple, hein ? rofl

Herser
Le #17370151
etiab wrote:
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
Voici ma signature définitive :

Un / en début et en fin de chaque ligne, et pas d'espace.
Donc :
/Pour me joindre:/
//
/enlever les majuscules/
Toto
Le #17370961
En réponse à *Herser* s'exprimant dans :
etiab wrote:
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
[...]

Raté ! ;-)
Slash *puis* Pour me joindre *puis* slash *puis* les 2 points

etiab
Le #17374151
In news:,
Toto écrivait:
En réponse à *Herser* s'exprimant dans :
etiab wrote:
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
[...]

Merci à vous, j'ai maintenant la signature que je voulais :-)
--
François
Herser
Toto wrote:
En réponse à *Herser* s'exprimant dans :
etiab wrote:
In news:u%23W$,
etiab écrivait:
[...]

Merci