adresse mail jetable

Le
zydraf
bonjour,

Le site que j'utilise pour avoir une adresse e-mail jetable va bientôt
fermer.
Je connais Yopmail mais la durée maximale de validité du mail jetable
ne dépasse pas 1 mois.
Je cherche donc un autre site où l'on peut avoir gratuitement une
adresse mail jetable,renouvelable et pour plus d'un mois maximum.

merci d'avance.
Patrick Texier
Le #20748541
Le Fri, 11 Dec 2009 09:09:39 -0800 (PST), zydraf a écrit :

Je cherche donc un autre site où l'on peut avoir gratuitement une
adresse mail jetable,renouvelable et pour plus d'un mois maximum.

Pour moins de 15 ¤ par an, vous avez un nom de domaine avec des
redirections (chez Gandi.net par exemple). Vous disposez d'adresses
indépendantes du FAI et vous gérez vos adresses jetables comme vous
voulez.

Il n'y a aucun intéret à utiliser des sites gratuits qui peuvent
utiliser les adresses pour du spam. Gratuit, il faut une contrepartie.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
claude bb
Le #20782191
"Patrick Texier"
[...]

avec firefox, et le module "get jetable mail", j'ai des adresses jetables,
durant 1 heure, ou plusieurs jours, qui sont redirigés, vers mon adresse
ùail valide

voila le site pour la télécharger
http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail