adresse mail non reconnue lors d'un import dans Excel

Le
Serpolette
Bonjour,
J'ai un problème que vous allez peut-être me solutionner car moi je ne
sais plus où chercher.
J'importe dans Excel des coordonnées d'adresses mail de clients depuis un
logiciel de gestion d'hôtel (VEGA pour ne pas le nommer).
Or les adresses mail ne sont pas reconnues en tant que tel. Je suis obligée
de double-cliquer sur la cellule, puis de valider, pour que le lien
hypertexte se déclenche. Mais c'est embêtant sur tout une liste, surtout que
par la suite, j'importe ce fichier dans Outlook pour pouvoir l'utiliser pour
de l'emailing.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous.
Michèle

--
Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com

"Serpolette" de news:
[...]

Fredo P.
Le #19669961
Oups!
Celle-ci convient +mieux!
Sub HyperValider()
Dim c As Object, Plg As Range
Set Plg = Selection
For Each c In Plg
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=c, Address:="Mailto:" & c.Value,
TextToDisplay:=c.Value
Next
End Sub

"Fredo P." de news: OaMMbQZ%
Bonjour Serpolette
Selectionne toute la plage de tes adresses puis démarre cette routine.

Sub HyperValider()
Dim c As Object, Plg As Range
Set Plg = Selection
For Each c In Plg
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=c.Value,
TextToDisplay:=c.Value
Next
End Sub

"Serpolette" message de news:
[...]

Merci beaucoup à tout le monde ça marche super.