adresse mémoire "0x02d94658"

Le
Olivier Devillier
Bonjour à tous,
J'ai souvent ce message d'erreur lorsque je ferme une fenetre Windows
(Intenet Explorer 7):

IEXPLORE.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x03334213" emploie l'adresse mémoire "0x02d94658". La
mémoire ne peut pas ètre "read",

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
technicland
Le #7647
Olivier Devillier wrote:
[...]

Bonjour
comme d'habitude dans ce cas commencer par faire le menage puis essayer de
trouver le module coupable info ici

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]