Adresse Messenger

PapiClod
Bonjour,
j'ai un de mes contacts canadien qui cherche désespérément a entrer en
contact avec moi, par l'intermédiaire de Messenger, je suis connecté a
Messenger, aussi je voudrais bien lui envoyer mon adresse Messenger,
mais je ne la trouve pas, qq1 peut me dire comment je peux faire ?
D'avance, merci et bon après midi. :-)

Hello PapiClod !
[...]

Votre adresse messenger c'est celle que vous utilisez pour vous
connecter à messenger!
Si vous faites fichier dans la fenêtre principale de messenger, vous
devez avoir une 1ère ligne qui vous donne cette adresse, Non ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

PapiClod
[...]

Oui, j'ai bien une adresse, mais c'est celle de ma massagerie chez
Free. C'est la même ?

Hello PapiClod !

Oui, j'ai bien une adresse, mais c'est celle de ma massagerie chez Free.
C'est la même ?

si c'est celle que vous utilisez pour vous connecter à messenger, OUI.
Mais je ne comprends pas que vous ne la connaissiez pas! Peut-être
n'êtes vous connecté à messenger ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

PapiClod
[MS-MVP] a formulé la demande :
Hello PapiClod !

[...]

merci de votre réponse, je vous confirme que je suis bien connecté à
Windows Live Messenger, je communique très régulièreùment avec l'un des
membres de ma famille. Je trouve étrange que je ne trouve pas une
adresse dédiée, dans messenger j'ai tous mes contacts de Windows Live
mail avec ub petit bonhomme vert accolé en cas d'inscription à
Massenger.
Mais je n'ai aucune info sur mon adresse.

Hello PapiClod !

[...]

Déconnectez vous de messenger et reconnectez vous vous aurez
l'information, ou alors demandez à votre contact familial de vous la
donner cette adresse!!!! C'est pas vous qui avez fait la 1ère
connexion ? Normalement on s'en rappelle et il faut surtout noter le
mot de passe!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida
Salut.
Une solution pour voir ses mots de passe :
Charger (Clubic, 01Net,...) et executer siw
Voir dans secrets.
--
Daniel - galida
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Dans le fenetre principale et aussi en passant la souris sur l'icône de
wlm pret de l'horloge.

@+
JJP