"adresse" en @microsoft.discussions.com

Robert
Bonjour,
Comment fairepour s'attribuer une "adresse" pour news groups en
@microsoft.discussions.com ?

Luc
Robert a écrit...

Comment fairepour s'attribuer une "adresse" pour news groups en
@microsoft.discussions.com ?

Tu peux mettre n'importe quelle adresse comme adresse d'expéditeur ; on a
même intérêt à mettre une adresse invalide qui ne sera pas exploitable par
les robots spammeurs. Ceux qui postent ici avec une adresse
@microsoft.discussions.com sont ceux qui passent par l'interface web d'accès
aux groupes de Microsoft
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx),
dite "CDO" au lieu d'utiliser plus logiquement et confortablement un lecteur
de news.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Au fait, que veut dire "CDO" ?

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Luc" a écrit dans le message de
Robert a écrit...

[...]

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

Au fait, que veut dire "CDO" ?

Houla ! D'après le très très peu que j'en sais, il s'agit de Collaboration
Data Objects utilisée par l'interface web pour échanger les données avec le
serveur de news.
...en espérant ne pas dire un énormité ! ;-)

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fred
Dans : news:,
Luc disait :
[...]

C'est cela.
Quelques détails supplémentaires ici :
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cs.php3
:-D

--
Fred

Luc
Fred a écrit...

Dans : news:,
Luc disait :
[...]

Merci Fred !
Eh oui, je ne l'ai vue qu'après avoir répondu, pfff... !! :-)
Je remarque à l'occasion que les liens vers MSDN sont morts !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fred
Dans : news:,
Luc disait :
Fred a écrit...

Quelques détails supplémentaires ici :
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/cs.php3

Je remarque à l'occasion que les liens vers MSDN sont morts !

Hello Luc,
Je pense que l'équivalent est maintenant ici :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa139781.aspx

«Messaging and Collaboration»

--
Fred

Luc
Fred a écrit...

Dans : news:,
Luc disait :
Fred a écrit...

[...]

J'avais commencé à chercher hier mais la recherche de MSDN patinait dans la
semoule, j'avais donc remis à plus tard... eh bien, voilà que tu me le sers
sur un plateau !
Impec' ! ;-)

Corrections en ligne effectuées.

Merci Fred !

[...]