adresse mobicarte /orange pour resiliation

9 réponses
did
hello
je cherche l'adresse du service client mobicarte pour obtenir une
portabilité.
merci

9 réponses

did
en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des adresses a alencon a belfort
a bordeaux ect.......!
je ne sais pas trop quelle est la bonne
Ulrich
Le 30/01/2007 , *did* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :
en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des adresses a alencon a belfort a
bordeaux ect.......!
je ne sais pas trop quelle est la bonne

Pour une mobicarte , aucune n'est réellement valable , peut etre
Bordeaux ou Blois vu qu'apparement , orange recentre sur ces services
clients.

Mais l'adresse ne sera pas la meme que pour les clients forfaits .

Le mieux est de les contacter par téléphone pour leur demander
l'adresse (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

--
Cordialement
Ulrich

did
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

..............> Le mieux est de les contacter par téléphone pour leur
demander l'adresse (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
.

pour eviter leur hotline surtaxé

Ulrich

pour eviter leur hotline surtaxé

Ben le 0153903134 ou le 0155222222 (pas toujours évident avec ce
dernier)

Mais quand je disais "pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué" je parlais d'orange dont l'adresse postale pour mobicarte
est très difficile à trouver sur le site (meme quasiment impossible)

--
Cordialement
Ulrich

P.G.
Le 30/01/2007 22:39, *did* a écrit le message suivant :
hello
je cherche l'adresse du service client mobicarte pour obtenir une
portabilité.
merci

Bonjour,

Tu as les conditions de portabilité selon les cas ici :
http://mobile.orange.fr/content/ge/high/offre/documentation/pe_docu.shtml

--
P.G.

Henri B.
Le 30/01/2007 22:39, did nous affirmait :
hello
je cherche l'adresse du service client mobicarte pour obtenir une
portabilité.
merci

J'ai obtenu le mien en téléphonant au SC.

Je l'ai eu sous 5 jours avec une validité assez restreinte (environ 6
jours après réception!) qui m'empêchait de commander mon nouveau forfait
via le Net.

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/

Dominick
Le Sun, 04 Feb 2007 11:29:08 +0100, "Henri B."
J'ai obtenu le mien en téléphonant au SC.
Je l'ai eu sous 5 jours avec une validité assez restreinte (environ 6
jours après réception!) qui m'empêchait de commander mon nouveau forfait
via le Net.

Tres etonnant.
A quand se terminait la validite totale de ta Mobicarte ?

Henri B.
Le 06/02/2007 10:49, Dominick nous affirmait :

Tres etonnant.
A quand se terminait la validite totale de ta Mobicarte ?

30 septembre 2007

--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/

Big Ben
Le 722 m'a donné l'adresse suivante :

Service client mobicarte
33732 Bordeaux cedex 9

--
Cordialement,
Ben.