Adresse MSN se transformen en adresse Outlook ???

Cinémas Décavision
Bonjour les "Pros" de MSN Windows Live Messenger,

J'ai rentré DEUX adresses comme je le fais habituellement et quand je clique
dessus, c'est un message Oulook Express qui s'ouvre, alors que je voudrais
communiquer un message normal par MSN même si mon correspondant est en
attente ou autre ...

Merci de me guider vers une solution pour remédier à ce problème génant...

Bon W.End

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Papy 40
Le 27/12/2008, Cinémas Décavision, que je salut, a supposé :
[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Il est normal que ton
courrielleur par défaut s'ouvre pour envoyer un message d'invitation à
ceux que tu viens d'entrer dans tes contacts WLMessenger. Si tu veux
que ce soit WLmail il faut le cocher comme courrielleur par défaut.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Cinémas Décavision
Bonjour Papy,

OK pour cocher mais ou cocher ????

Les autres adreeses que j'ai rentrées fonctionnenet sans que j'ai eu quelque
chose à cocher...

Bizarrerie ...
Merci de m'indiquer ou cocher...

Bon Week End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Papy 40
Il se trouve que Cinémas Décavision a formulé avant que je le salut:
[...]

Dans WLMail Outils/Options onglet Général

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Cinémas Décavision
MERCI beaucoup?Papy, je vais voir cela de plus prés....

à plus.

Bernard
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Je n'ai pourtant pas encore réveillonné, mais je ne vois rien à cocher de
spécial, et j'ai REPARE au cas ou ???
Mais toujours rien de spécial à cocher ... Serai-je aveugle ou déficient en
matière cérébrale...

Une piste SVP
(J'ai rentré une autre adresse et cela fonctionnait, mais ces 2 adresse
rebelles ne veulent point fonctionner)

La fiche me dit l'adresse de messagerie n'est pas valide... pourtant la
personne se sert de cette adresse depuis des mois !!!

Au secours SVP

Bernard