Adresse Orabge

Le
Mary
Bonjour à tous

J'ai essayé de changer mon adresse Wanadoo en adresse Orange.
Après envoi d' un message pour tester, je remarque
que dans la ligne "De" j'ai bien ma nouvelle adresse Orange,
mais dans la ligne "à" il reste l'ancienne adresse Wanadoo.
Qu'ai-je fait de travers ?
Merci pour vos lumières.

Mary ;-)
Jacquouille la Fripouille
Le #1721446
*Bonjour Mary*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu dois rester avec ton adresse wanadoo, sauf à changer ce qui précéde
le @.
J'en ai fait l'expérience. Si tu changes simplement dans OE
en , tu vas pouvoir envoyer
des messages mais tu n'en recevra pas.
Si tu tiens vraiment à changer ton @wanadoo par @orange, crée un alias,
Orange offrant désormais la possibilité, pour chacun des 5 utilisateurs,
de créer 5 alias.
Donc avec un même abonnement, tu peux avoir 25 adresses différentes.
lol
Dans OE, le mieux est amha de créer 5 identités et dans chaque identité
5 comptes alias. Mais le courrier ne sera levé que par un seul : le 1er
qui se synchronise.
--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
Le #1741106
"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Pourquoi se compliquer l'existence ?
http://assistance.orange.fr/2027.php?dub=1
explique bien la marche à suivre.
Cordialement Robert

Jacquouille la Fripouille
Le #1737775
*Bonjour lefrob*
[...]

Effectvement, ça vient encore d'évoluer. Ça sent la fin prochaine des
adresses en @wanadoo.fr. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Mary