Adresse par defaut dans Mail

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

J'ai des correspondants avec plusieurs adreses Mail dans le Carnet
d'Adresses. Ca m'est indispensable pour un filtrage correct.

Comment faire pour configurer l'adresse par défaut utilisée par Mail ?

Olivier

1 réponse

yitzhak isaac goldstein
In article <1ijenka.153h7z010hllekN%,
(Olivier Marti) wrote:

Bonjour,

J'ai des correspondants avec plusieurs adreses Mail dans le Carnet
d'Adresses. Ca m'est indispensable pour un filtrage correct.

Comment faire pour configurer l'adresse par défaut utilisée par Mail ?

Normalement, envoyer un mél à une adresse, fait que celle-ci s'affiche
en premier lors des envois suivants... enfin, je pense ..

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11