Adresse par defaut

Le
Papy29
Bonjour,
Dans mon navigateur IE7 dans outils l'adresse par default est grissée
comment faire pour remettre ma page par défault en l'occurence le page
index de mon FAI.
Merci de vos réponse

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
[...]

Quelle est cette page par défaut ? (si c'est pub ou cochonnerie, c'est que
vous être infecté)
Utilisez ce programme pour réparer IE :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Tonio - le Yéti
Le #7008801
Papy29 nous a écrit dans son message :
[...]

C'est probablement un "antispy" quelconque installé sur ton appareil qui a
invalidé la possibilité de modifier "ta page par défault". Tu as quoi comme
outils de protection sur ton PC (antivirus, antimalware...) ?

Papy29
Le #7010591
Tonio - le Yéti a exprimé avec précision :

Comme protection j'ai AVG free 7.5
et ashampoo antispyware 2
Merci de vos réponses

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr

Papy29
Le #7010581
Fabrice [MVP] avait soumis l'idée :
[...]

Merci cela a fonctionné connaissait pas ce programme :D l-)