adresse pour contacter Free

3 réponses
RS
Qui connait une adresse postale ou l'on peut envoyer en recommandé AR une
lettre demandant soit un delai soit une autorisation de résiliation sans
frais
pour pouvoir s'inscrire ailleurs.

Je trouve inadmissible qu'une inscription soit prise avec autorisation de
prelevements, sans qu'aucun delai de mise en service
ne soit annonçé!
Voila plus de deux mois que j'ai signé mon inscription sur un NRA (VLS93
c'est free qui le dit dans la procédure d'inscription) qui semble ne
pas encore exister puisque je n'en trouve trace nulle part et que le site de
suivi me dit depuis le 2 decembre:

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 02 décembre
2004, AUTRE_INC "centre non ouvert"

J'ai reçu la Freebox depuis plusieurs semaines et j'aimerai savoir si "le
centre sera ouvert" prochainement.....
Je trouve incroyable le comportement de Free qui se met "aux abonnés
absents" a partir du moment ou ils ont
réussi à vous faire souscrire.

Quelqu'un sait ou on peut leur écrire ?

3 réponses

Fab
"RS" a écrit dans le message de news:
cp770m$ebd$
Qui connait une adresse postale ou l'on peut envoyer en recommandé AR une
lettre demandant soit un delai soit une autorisation de résiliation sans
frais
pour pouvoir s'inscrire ailleurs.

voir CGV tu as l'adresse du service fidélisation de Free...

Je trouve inadmissible qu'une inscription soit prise avec autorisation de
prelevements, sans qu'aucun delai de mise en service
ne soit annonçé!

ben tu as signé en connaissance de cause pourtant...

Voila plus de deux mois que j'ai signé mon inscription sur un NRA (VLS93
c'est free qui le dit dans la procédure d'inscription) qui semble ne
pas encore exister puisque je n'en trouve trace nulle part et que le site
de suivi me dit depuis le 2 decembre:

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 02 décembre
2004, AUTRE_INC "centre non ouvert"

J'ai reçu la Freebox depuis plusieurs semaines et j'aimerai savoir si "le
centre sera ouvert" prochainement.....
Je trouve incroyable le comportement de Free qui se met "aux abonnés
absents" a partir du moment ou ils ont
réussi à vous faire souscrire.

Quelqu'un sait ou on peut leur écrire ?

RS
"Fab" <perso.at.**NOSPAM**fnac.net> a écrit dans le message de news:
41b72236$0$12586$
"RS" a écrit dans le message de news:
cp770m$ebd$
Qui connait une adresse postale ou l'on peut envoyer en recommandé AR une
lettre demandant soit un delai soit une autorisation de résiliation sans
frais
pour pouvoir s'inscrire ailleurs.

voir CGV tu as l'adresse du service fidélisation de Free...

Je trouve inadmissible qu'une inscription soit prise avec autorisation de
prelevements, sans qu'aucun delai de mise en service
ne soit annonçé!

ben tu as signé en connaissance de cause pourtant...

Non ! pas en connaissance de cause. Naïvement serait plus juste.
Ils pourraient aussi prendre des inscriptions dans des endroits qu'ils
savent ne pouvoir dégrouper avant 2006.
Ca leur fera un plus grande réserve de clients qui n'iront pas
ailleurs....

Marcus Olibrius
RS wrote:
"Fab" <perso.at.**NOSPAM**fnac.net> a écrit dans le message de news:
41b72236$0$12586$
"RS" a écrit dans le message de news:
cp770m$ebd$
Qui connait une adresse postale ou l'on peut envoyer en recommandé
AR une lettre demandant soit un delai soit une autorisation de
résiliation sans frais
pour pouvoir s'inscrire ailleurs.

voir CGV tu as l'adresse du service fidélisation de Free...

Je trouve inadmissible qu'une inscription soit prise avec
autorisation de prelevements, sans qu'aucun delai de mise en service
ne soit annonçé!

ben tu as signé en connaissance de cause pourtant...
Absurde, un délai de plus d'un mois est tout simplement illégal...