adresse pour courier entrant

2 réponses
bhw
èBonsoir.
Quand je rentre l'adresse du "courier entrant" du type : pop.wanadoo.fr, j
'ai acces à ma BAL.
Mais depuis quelques temps, lorsque j'éteins le PC et que je le rallume,
cette adresse est automatiquement changée en une adresse IP et je dois
systematiquement la changer par pop.wanadoo.fr pour lire mes mails.
Y at'il une manip a faire pour eviter que cela se produise?
Merci de vos conseils

2 réponses

DeepSpeeD
bhw a rédigé
èBonsoir.
Quand je rentre l'adresse du "courier entrant" du type : pop.wanadoo.fr,
j 'ai acces à ma BAL.
Mais depuis quelques temps, lorsque j'éteins le PC et que je le rallume,
cette adresse est automatiquement changée en une adresse IP et je dois
systematiquement la changer par pop.wanadoo.fr pour lire mes mails.
Y at'il une manip a faire pour eviter que cela se produise?
Merci de vos conseils

Bonsoir

Et en mettant : pop.orange.fr

Cela se produit il aussi ????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Azo4
tu utilises un antispam?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bhw" a écrit dans le message de
news:
èBonsoir.
Quand je rentre l'adresse du "courier entrant" du type : pop.wanadoo.fr, j
'ai acces à ma BAL.
Mais depuis quelques temps, lorsque j'éteins le PC et que je le rallume,
cette adresse est automatiquement changée en une adresse IP et je dois
systematiquement la changer par pop.wanadoo.fr pour lire mes mails.
Y at'il une manip a faire pour eviter que cela se produise?
Merci de vos conseils