Adresse pour informations sur l'album

Le
Vincep85
Bonjour !

C'est dommage que l'adresse à changé. Avant, quand je clickais sur
rechercher les informations sur l'album, je pouvais mettre moi même les
titres des musiques ainsi que les noms des artistes et de l'album pour un cd
gravé par exemple. Maintenant, je ne peux plus car cela me dit de rechercher
le nom de l'album. Adresse du site: fai.music.metaservices.microsoft.com
Version du lecteur: 11.

Existe t-il un moyen pur revenir à l'adresse précédante ? Merci.

Cordialement
Vincent
Le Claude
Le #784057
Salut,

Tu nous dis :
[...]
Et tu peux toujours... Vas dans la Bibliothèque, tu cliques droit tes

morceaux ([Modifier]) et tu pourras changer ou modifier tout ça (sauf
l'image de couverture du CD)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincep85" discussion :
[...]

Le #784056
Bonjour !

Oui je sais bien pour le click droit et ensuite modifié. Mais avant c'était
plus simple pour mettre à jour l'album. Alors que là, je dois à chaque fois
click droit/modifié. Avant, je fesais pas ça.

Amicalement

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #784055
Salut,

Tu n'es pas obligé de recliquer à chaque fois, tu peux faire une
sélection d'un groupe (Flèches + Majuscules)