adresse ? POWERPOINT pour lire un diapo sur un forum

Le
enaile58
Bonsoir, je souhaiterai exposer un diapo sur un forum.
Comment dois-je faire ?
Il faut bien un lien ?
comment le créer ?

Merci de me donner des renseignements. Amicalement
mOmO
Le #21149521
Mécé enaile58 Kazécry

Bonsoir, je souhaiterai exposer un diapo sur un forum.
Comment dois-je faire ?
Il faut bien un lien ?
comment le créer ?

Merci de me donner des renseignements. Amicalement

salut,

un forum NNTP (comme celui-ci) ou un forum Web ?
pour poster tu es passé par une interface Web, mais normalement on
accède à ce forum à partir d'un logiciel de messagerie, et dans ce cas
on peut mettre des PJ dans le message si c'est autorisé sur le serveur

donc, d'autres messages du forum ont-ils des PJ ?
si oui, essaye de déterminer le poids maxi des PJ

si non, tu peux mettre un lien :
si le poids est inférieur à 1024 ko, tu envoies ton PPS sur C-joint pas
exple :
http://cjoint.com/index.php

et si le poids est supérieur :
http://dl.free.fr/

dans les 2 cas, tu récupéres un lien que tu recopies dans ton message
par copier-coller

atchao

--
mOmO