adresse rdio classique baroque ?

Le
lamidon
Bonjour.

J'ai du reinitialiser completement ma live radio, et j'ai perdu les presets
de radio-classique baroque que j'avais eu beaucoup de mal a trouver.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut indiquer: url du flux ? adresse du site
web ?

Merci

Dominique
Antoine.L
Le #17900021
lamidon a écrit :
[...]

Adresse du flux en 128k :
http://str2.creacast.com:106/
lamidon
Le #17900741
"Antoine.L" news:49250efe$0$6692$
lamidon a écrit :
[...]

merci.
bduboc
Le #17935401
j'ai trouvé çà à coup de ggogle mais je sais pas si c'est gratos à écouter

http://www.live365.com/stations/compaxx