Adresse refusée

2 réponses
ayrnayst
Bonjour

Windows 7 - FAI Free - Windows Live Mail
Une de mes deux adresses Free (la principale) est bloquée. Impossible d'y
accéder par WLM
Pourtant en allant sur le portail de Free je peux y lire mes messages
A l'invite de WLM je tape mon adresse et le même mot de passe que sur le
portail
Toujours le même avertissement
Pourquoi ?

J'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte xxxxx_free.
Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou
recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et
votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in.
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

2 réponses

Luc
"ayrnayst" a écrit dans le message de
news:520c79b2$0$14008$
Bonjour

Windows 7 - FAI Free - Windows Live Mail
Une de mes deux adresses Free (la principale) est bloquée. Impossible d'y
accéder par WLM
Pourtant en allant sur le portail de Free je peux y lire mes messages
A l'invite de WLM je tape mon adresse et le même mot de passe que sur le
portail
Toujours le même avertissement
Pourquoi ?

J'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
xxxxx_free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que
vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in.
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Retape ton nom d'utilisateur (adresse email) et ton mot de passe dans les
propriétés de ton compte courrier xxxxx_free : clic droit sur le compte
courrier dans la fenêtre des dossiers (colonne de gauche) -->
'Propriétés' --> onglet 'Serveurs'

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
ayrnayst
Rebonjour
Merci à tous et à Luc en particulier
Je fait ce que tu disais et ça fonctionne de nouveau
Mystère pour moi. Mais puisque ça marche c'est le principal
@+

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
520cafa4$0$2423$

"ayrnayst" a écrit dans le message de
news:520c79b2$0$14008$
Bonjour

Windows 7 - FAI Free - Windows Live Mail
Une de mes deux adresses Free (la principale) est bloquée. Impossible d'y
accéder par WLM
Pourtant en allant sur le portail de Free je peux y lire mes messages
A l'invite de WLM je tape mon adresse et le même mot de passe que sur le
portail
Toujours le même avertissement
Pourquoi ?

J'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
xxxxx_free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que
vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in.
Serveur : 'pop.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Retape ton nom d'utilisateur (adresse email) et ton mot de passe dans les
propriétés de ton compte courrier xxxxx_free : clic droit sur le compte
courrier dans la fenêtre des dossiers (colonne de gauche) -->
'Propriétés' --> onglet 'Serveurs'

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/