Adresse relative à une cellule

1 réponse
lululanantaise2
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
j'ai sur une feuille de calcul une r=E9f=E9rence du type : =3D'[Copie de GR=
P
suivi partenaires 20101122.xls]TOTAL DIOT'!C54
je voudrais en fait que '[Copie de GRP suivi partenaires 20101122.xls]
soit en fait la valeur =E9crite en cellule A1 et TOTAL DIOT'!C54 soit
celle en A2.
Merci de votre aide,
sb

1 réponse

DanielCo
Bonjour.

Utilise la fonction INDIRECT :
en A1 : [Copie de GRP suivi partenaires 20101122.xls]
(sans apostrophe en tête).
en A2 :
TOTAL DIOT'!C54

=INDIRECT("'"&A1&A2)

Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai sur une feuille de calcul une référence du type : ='[Copie de GRP
suivi partenaires 20101122.xls]TOTAL DIOT'!C54
je voudrais en fait que '[Copie de GRP suivi partenaires 20101122.xls]
soit en fait la valeur écrite en cellule A1 et TOTAL DIOT'!C54 soit
celle en A2.
Merci de votre aide,
sb