Adresse relative

titi
bonjour

j'ai un probleme avec une macro que je soumets à votre sagacité

'Workbooks.Open Filename:= _
"C:\BASE.xls"
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count)

'Ouverture Fichier HTML
ChDir "D:\" Workbooks.Open Filename:="D:\TEST.htm"

With Worksheets("TEST").Cells
Set c = .Find(What:="Libellé", After:=ActiveCell,
LookIn:=xlFormulas _
, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows,
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False)
If Not c Is Nothing Then

With Sheets("TEST")
.Range("c.Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False):"
& .Range("O65536").End(xlUp).Address).Copy
End With
Else
End If
End With
End Sub

J'ouvre un fichier HTML ( sous excel) pour ensuite le parcourir et
rechecher le texte "Libellé"

et je voudrais à partir de l'adresse de la cellule ou ce texte a été
trouvé, copier toutes les cellules adjacentes remplies

alors la premiere partie de la macro se passe bien
le probleme se situe au niveau de l'adresse relative de la cellule
trouvée

si à la place de c.Address(RowAbsolute:=False, ColumnAbsolute:=False)
je mets h17 ( la cellule ou le texte "Libellé" se trouve), ca marche
impec
en revanche dès que je mets l'adresse relative de la cellule ca coince

Pourquoi à votre avis ?

isabelle
bonjour titi,

.Range(c.Address(0, 0) & ":" & .Range("O65536").End(xlUp).Address).Copy

[...]

Set c = .Find(What:="Libellé", After:¬tiveCell,
LookIn:=xlFormulas _
, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows,
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse)
If Not c Is Nothing Then

With Sheets("TEST")
.Range("c.Address(RowAbsolute:úlse, ColumnAbsolute:úlse):"
[...]

si à la place de c.Address(RowAbsolute:úlse, ColumnAbsolute:úlse)

titi