adresse relative

Le
markus
bonjour à tous
j'ai un tableau excel contenant des adresses postales, rentrées en ligne :
nom dans la colonne A; prénom dans la colonne B, adresse en colonne C .
je souhaite dans une autre feuille récupérer ces données en entrant le n° de
ligne comme identificateur, c'est à dire entrer en A2 par exemple la
référence 146 et retrouver dans la cellule B2 la valeur de la cellule A146
.puis en entrnt 23 en A2 je souhaite retrouver les données de la ligne 23.
merci de votre aide
Cordialement, Markus
Xavier powaga
Le #5180851
salut Markus

tu mets en B2 de ta feuille 2
=INDEX(Feuil1!A:A;$A$2;1)
tu fais ensuite glisser cette cellule vers celles de droite

"markus" 47ca9bac$0$31916$
[...]

Le #5180771
"Xavier powaga" 47ca9fd1$0$27486$
salut Markus

tu mets en B2 de ta feuille 2
=INDEX(Feuil1!A:A;$A$2;1)
tu fais ensuite glisser cette cellule vers celles de droite

merci Xavier, avec cet index ça marche
cordialement, Markus