adresse réponse de l'expéditeur

1 réponse
AlainMairey
Bonjour,
Nouveau sur ce groupe que je ne connaissais pas mais qu'on m'a recommandé
sur fr.lettres.langue.française. pour résoudre un petit problème et
relativement nouveau aussi sur internet...
Ma question :
je veux répondre en privé à un contributeur, je coche donc sur la case
"répondre à l'expéditeur" rédige mon message et l'envoie.
Bing !! ça revient rejeté... car dans l'adresse (non visible) il y avait,
pour éviter les spams, des termes qu'il aurait fallu supprimer avant
l'envoi.
Pour voir l'adresse et ainsi la corriger d'avance des éléments destinés à
contrer le spam, on me dit : 1 - de changer de logiciel (lequel prendre ?)
2 - de configurer...
Qui peut m'aider ?
je sais que ce n'est pas forcément une référence (d'après ce que je peux
lire un peu partout) mais je surfe avec windows xp pro / outlook express et
internet explorer
merci d'avance

1 réponse

jceel
Bonjour ...AlainMairey qui nous as a dit
* Bonjour,
* Nouveau sur ce groupe que je ne connaissais pas mais qu'on m'a
recommandé
* sur fr.lettres.langue.française. pour résoudre un petit problème et
* relativement nouveau aussi sur internet...
* Ma question :
* je veux répondre en privé à un contributeur, je coche donc sur la
case
* "répondre à l'expéditeur" rédige mon message et l'envoie.
* Bing !! ça revient rejeté... car dans l'adresse (non visible) il y
avait,
* pour éviter les spams, des termes qu'il aurait fallu supprimer avant
* l'envoi.

Beuh.... non tu lis ce qu'il dit j'ajouter ou supprimer..
ensuite CTRL+F3 sur son mail.... tu copies et tu colles cette
adresse...
dans le mail de réponse ensuite tu fais les modif

--
@++++Jceel - M VP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company