adresse réponse de l'expéditeur

AlainMairey
Bonjour,
Nouveau sur ce groupe que je ne connaissais pas mais qu'on m'a recommandé
sur fr.lettres.langue.française. pour résoudre un petit problème et
relativement nouveau aussi sur internet...
Ma question :
je veux répondre en privé à un contributeur, je coche donc sur la case
"répondre à l'expéditeur" rédige mon message et l'envoie.
Bing !! ça revient rejeté... car dans l'adresse (non visible) il y avait,
pour éviter les spams, des termes qu'il aurait fallu supprimer avant
l'envoi.
Pour voir l'adresse et ainsi la corriger d'avance des éléments destinés à
contrer le spam, on me dit : 1 - de changer de logiciel (lequel prendre ?)
2 - de configurer...
Qui peut m'aider ?
je sais que ce n'est pas forcément une référence (d'après ce que je peux
lire un peu partout) mais je surfe avec windows xp pro / outlook express et
internet explorer
merci d'avance

jceel
Bonjour ...AlainMairey qui nous as a dit
[...]

Beuh.... non tu lis ce qu'il dit j'ajouter ou supprimer..
ensuite CTRL+F3 sur son mail.... tu copies et tu colles cette
adresse...
dans le mail de réponse ensuite tu fais les modif

--
@++++Jceel - M VP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux