adresse resiliation tps

Johnny Bigoude
bonjour,

je suis abonné a tps et a csat.
je souhaite résilier tps

ou doit on écrire depuis la fusion tps/csat ?

c'est toujours aussi facile de résilier chez eux ?

Jean-Claude
Bonjour,
Moi je me suis désabonné en écrivant en lettre recommandée avec AR à cette
adresse :

TPS/CANALSAT NOUVEAU
Service Client- Résiliation
1, rue du Spectacle
92130 - ISSY LES MOULINEAUX

Ca semble être bon puisqu'en consultant mon compte sur le site de TPS ils me
disent avoir pris ma résiliation en compte et me proposent même une "promo"
au cas où je reviendrais sur ma décision :-)

Bonne chance.

JC