Adresse service commercial Canon

Emmanuel
Bonjour,
Je cherche une adresse postale pour écrire à Canon , pas le SAV mais le
service commercial.
Après 3 retours SAV je voudrais passer à autre chose.
Merci.

--
Emmanuel

eric_o
Emmanuel wrote:
[...]

Ils sont a Courbevoie aussi, à la même adresse, c'est dans les pages jaunes

--
Ricco
eric_o
eric_o wrote:
Emmanuel wrote:
[...]

Au fait, tu as du courage, ils se comportent comme des chiens, le mieux, un
recommandé, pas de réponse avant le délai normal et saisis du tribunal
compétent, de toutes façons tu n'auras pas gain de cause à l'amiable, la
norme chez eux étant de jeter les clients, ça a toujours été comme ça.
C'est la façon qu'ils ont de te remercier d'avoir acheté un de leurs
produits, le département imprimante professionnelles, pareil, ça marche à
coups de pieds au cul chez eux,
Il y a des particularités, tu tombes en panne avec une Volvo, le service
d'assistance te diras ap^rès t'avoir laissé poireauté une heure que tu ne
mérites pas d'avoir une Volvo
Chez Canon, c'est différents, eux ils te diront que c'est bien fait pour
toi, ça t'apprendra à avoir acheté un Canon.
Et tu n'auras pas le loisir de leur dire au téléphone, tu peux moisir une
plombe a te balader dans les services, c'est prévu et après ils te
reccrocheront au nez.
--
Ricco
Emmanuel
> [...]
Merci.

Ils sont a Courbevoie aussi, à la même adresse, c'est dans les pages jaunes

C'est au même endroit que les photocopieurs?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
eric_o
Emmanuel wrote:
Emmanuel wrote:
[...]

Oui, photocopieurs, imprimantes etc

--
Ricco
libre
eric_o wrote:

Emmanuel wrote:
Emmanuel wrote:
[...]

perso, j'ai eu un jour un pb avec une imprimante canon sous garanti
réexpédier via le vendeur , retour une imprimante neuve modèle au dessus en
échange
xcomm
eric_o a écrit :
Et tu n'auras pas le loisir de leur dire au téléphone,
[...] c'est prévu et après ils te
reccrocheront au nez.

Bonsoir,

Comme quoi, ce n'est pas une légende. Lorsque j'ai voulu me renseigner
sur les caractéristiques du EOS 1V, et bien, on m'a tout simplement dit
qu'il n'y avait pas de commerciaux qui pouvaient donner ce genre de
renseignements. Je précise, que celui qui se renseigne sur un EOS 1V ne
le fait pas pour y mettre de l'objectif entré de gamme.

Comportement tout simplement INADMISSIBLE, même avec un futur client.

Résultat, je me suis dirigé vers le Nikon F6.

Bonne soirée.
Xavier
Corven
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Si tu a du temps a perdre ? Canon a la mentalité la plus pourrie du monde
photographique , quand j'étais d'active je les ai boycotter je ne vendais
plus de Canon car il y avais , toujours un manque de pièces au SAV , surtout
des manivelles de rembobinage , si tu savais le nombre de boitier qui
doivent dormir dans des tiroirs pour une manivelle........!
Par contre moi j'ai écrit au Japon , ce fut très efficace , car en moins de
huit jours , j'ai eu un planqué de Paris ,qui avais du se faire souffler
dans les bronches, et qui voulais savoir ou été mon problème, âpres lui
avoir expliqué a ma façon que ne distribuant plus Canon je n'avais plus de
soucis , et qu'il pouvais se recoucher , je n'ai plus jamais eu de rapport
avec Canon..
Mon conseil si tu veux écrire, envoie ta lettre au Japon ( même en Français
, comme j'ai fait ) dans les 8 jours ça va bouger , tu va avoir un clown qui
va te contacter , car il n'aura pas apprécié la retombée et la, lâche toi.
Emmanuel
> [...]

va te contacter , car il n'aura pas apprécié la retombée et la, lâche toi.

Je retiens l'idée.
Je n'écrirai pas en Japonais mais en anglais , ou trouver l'adresse?
Sans jeu de mot , y a t il des pages jaunes ?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
edgar
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:

[...]

sur la notice de l'appareil
*core*administrator
On Fri, 02 Jan 2009 21:27:06 +0100, Emmanuel wrote:

[...]

CANON Marketing Japan Inc.
Canon S Tower, 16-6, Konan 2-chome,
Minato-ku
Tokyo 108-8011