adresse site explications photos

Le
René
Bour-Brown
Le #1795731
René a écrit
( 4669212e$0$20150$ )

http://www.photo-lovers.org/fdigital.html.fr

Moi j'aime bien la rubrique Résultats expérimentaux, à gauche sous l'entrée
Finesse de l'image et flou. A droite aller directement en bas de page,
regarder les quatre images d'abord, lire ensuite en dessous les
commentaires...

alsace
merci du lien, je suis encore plus conforté dans les remarques faites
sur la course aux pixels que j'avais exprimé dans un message précédent.
Je tire des 20x30 issus d'un Coolpix 885 forts satisfaisants,
bien que possesseur d'un 8700 et d'un D100.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso