adresse transformée http://www.ignkeywords.com/keyword/keyword.aspx?pid=55&v=6.1&rs=0&keyword=|~gia

david Margerin___°______°________
bonjour,

Dès que je commence à inscrire une adresse dans la barre d'Ie, celle ci au
bout de deux lettres m'inscrit
http://www.ignkeywords.com/keyword/keyword.aspx?pid=55&v=6.1&rs=0&keyword=|~
gia . Comment enlever cette saloperie et revenir à un ie normal ?

merci d'avance.

david

jceel
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit
* bonjour,
*
* Dès que je commence à inscrire une adresse dans la barre d'Ie,
celle ci au
* bout de deux lettres m'inscrit
*

http://www.ignkeywords.com/keyword/keyword.aspx?pidU&v=6.1&rs=0&keyword=|~
* gia . Comment enlever cette saloperie et revenir à un ie normal ?

essaye Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E