Adresse web

Dom Férampière®©
Bonjour,

Quand j'importe (copié-collé) une adresse de page web dans une zone de
texte, le texte apparaît sous une couleur pâle, illisible.
Il m'est impossible d'en améliorer la lisibilité, notament sous la
forme habituelle, bleue fonçé souligné.

Avez-vous une solution ?

Dom Férampière®©,

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse

Il s'agit de modifier le jeu de couleur
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

2000, version 9.0.2716

--
Dom Férampière®©,

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Cherche avec le menu d'aide Jeux de couleurs

Exact, il y a une option renforcer la couleur des liens hypertextes
puis choix de la couleur !
C'est tout bon..

Une fois de plus : MERCI !!!

--