adressenIP qui disparait

Le
fulgar
Bonjour,
Lorsque je configure mon réseau sans fil je me suis rendu compte qu'au
redémarrage de windows vista l'adresse IP que j'avais rentrée en dur
disparait. Quelqu'un sait pourquoi ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2135
Bonsoir !

Peut-être qu'un logiciel modifie la config IP au démarrage ?
Par exemple un kit de connexion d'un FAI...

@+

Michel Claveau
fulgar
Le #2128
NOn je n'ai pas de kit de connexion d'installé
merci quand même ^pour la piste