Adresses en Cci

12 réponses
Jorge
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments envoyés'.
Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire apparaître ?

Merci d'avance pour votre réponse

Jorge

10 réponses

1 2
mOmO
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

Merci d'avance pour votre réponse

2 riens

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jorge
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

******************

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

mOmO,
Je ne comprends pas ! ... il s'agit bien du fait que lorsque je reprend le
message à partir des 'Eléments envoyés', les adresses portées en Cci lors de
l'envoi n'apparaissent plus !
***********************
Merci d'avance pour votre réponse

2 riens

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Luc
Jorge a écrit...

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

mOmO,
Je ne comprends pas ! ... il s'agit bien du fait que lorsque je
reprend le message à partir des 'Eléments envoyés', les adresses
portées en Cci lors de l'envoi n'apparaissent plus !

Dans les Eléments envoyés, les adresses en Cci apparaissent effectivement
dans les en-têtes des messages mais pas chez les destinataires.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jorge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jorge a écrit...

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

mOmO,
Je ne comprends pas ! ... il s'agit bien du fait que lorsque je
reprend le message à partir des 'Eléments envoyés', les adresses
portées en Cci lors de l'envoi n'apparaissent plus !

*****************

Luc
Dans les Eléments envoyés, les adresses en Cci apparaissent effectivement

CHEZ MOI ELLES N'APPARAISSENT PAS !!! ... d'où mon interrogation

dans les en-têtes des messages mais pas chez les destinataires.

Pour les destinataires, je le savais
**********************
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mOmO
Mécé Jorge Kazékri . . .
"Luc" ...
Jorge a écrit...

"mOmO" ...
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

mOmO,
Je ne comprends pas ! ... il s'agit bien du fait que lorsque je
reprend le message à partir des 'Eléments envoyés', les adresses
portées en Cci lors de l'envoi n'apparaissent plus !

*****************

Luc
Dans les Eléments envoyés, les adresses en Cci apparaissent
effectivement

CHEZ MOI ELLES N'APPARAISSENT PAS !!! ... d'où mon interrogation

dans les en-têtes des messages mais pas chez les destinataires.

Pour les destinataires, je le savais

as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI

es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur une
copie que tu te serais envoyée ??
Jorge
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jorge Kazékri . . .
"Luc" ...
Jorge a écrit...

"mOmO" ...
Jorge wrote:
Bonjour,

Quand j'envoie un message avec des adresses en Cci, ces dernières
n'apparaissent plus lorsque j'ouvre ce même message dans 'Eléments
envoyés'. Est-ce normal ou y a-t-il une possibilité de les faire
apparaître ?

elles sont indiquées dans les en-têtes du message : Ctrl + F3

mOmO,
Je ne comprends pas ! ... il s'agit bien du fait que lorsque je
reprend le message à partir des 'Eléments envoyés', les adresses
portées en Cci lors de l'envoi n'apparaissent plus !

*****************

Luc
Dans les Eléments envoyés, les adresses en Cci apparaissent
effectivement

CHEZ MOI ELLES N'APPARAISSENT PAS !!! ... d'où mon interrogation

dans les en-têtes des messages mais pas chez les destinataires.

Pour les destinataires, je le savais

as-tu bien fait Ctrl + F3 (F3 sans relâcher Ctrl)
tu devrais voir :
http://cjoint.com/?iBum2aXvZI

es-tu bien sur le message envoyé dans "éléments envoyés" et non sur une
copie que tu te serais envoyée ??

------------------------------------------
mOmO, Luc ...
Aquel moment faut-il faire Ctrl + F3 ?
A la sélection du message dans 'Eléments envoyés' ou lorsqu'il est ouvert,
et le cas échéant où dois-je positionner la souris ?
Le lien de mOmO m'a donné une idée: je sélectionne le message, clic droit
>>> 'Propriétés' >>> onglet 'Détails' puis éventuellement 'Source du
message', et les informations apparaissent.
A noter que cela fonctionne même s'il s'agit d'un message que je me suis
envoyé directement, ainsi qu'en Cc et Cci
Je préfèrerais toutefois utiliser les touches Ctrl + F3, mais je n'y arrive
pas
Luc
Jorge a écrit...

mOmO, Luc ...
Aquel moment faut-il faire Ctrl + F3 ?
A la sélection du message dans 'Eléments envoyés' ou lorsqu'il est
ouvert,

à la sélection du message.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jorge
>> mOmO, Luc ...
Aquel moment faut-il faire Ctrl + F3 ?
A la sélection du message dans 'Eléments envoyés' ou lorsqu'il est
ouvert,

à la sélection du message.

Je n'y arrive toujours pas !
Merci à vous, et bonne fin de journée.
Tant pis, je ferai sans ou avec ma manip.
Cordialement
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

pineridge
"Jorge" a écrit dans le message de news:

mOmO, Luc ...
Aquel moment faut-il faire Ctrl + F3 ?
A la sélection du message dans 'Eléments envoyés' ou lorsqu'il est
ouvert,

à la sélection du message.

Je n'y arrive toujours pas !
Merci à vous, et bonne fin de journée.
Tant pis, je ferai sans ou avec ma manip.
Cordialement
Jorge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
Essaie ça : dans le volet - chez moi sur la droite - tu cliques sur l'entête
(l'icône enveloppe) du message que tu as envoyé à tes correspondants en
"cci" ; tu cliques avec le bouton droit de la souris, dans les propriétés tu
regardes dans l'onglet "détail". Ou ctrl + F3.
J'espère que ça marchera.
Cordialement
Ode
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jorge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Je n'y arrive toujours pas !
Merci à vous, et bonne fin de journée.
Tant pis, je ferai sans ou avec ma manip.
Cordialement
Jorge

Tu as bien enclanché la touche F Lock avant de faire CTRL+F3 ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2