Adresses de magasins photo sur Berlin ?

jcduce
Bonjour,

Comme je serais sur Berlin courant juillet, je cherche des adresses de
boutiques sympas pour acheter filtres, bonnettes macros et autres
teleobj a des prix defiant toute concurrence ... ou a defaut des
adresses web ...

Merci de votre aide.
_________________
XXX

Marie-Aude
"xxx" a demandé

Bonjour,

Bonsoir
[...]

Tu y vas pour la gay pride ?

Vas voir chez FotoImpex. Ils ont un site sur internet, www.fotoimpex.de avec
une partie de leur catalogue en francais.

---
Marie-Aude